de vierzon-vignoux-foëcy athlé
Commentez cette actualité
6 Septembre 2024 - BRIGITTE
Ronde des Marais 31 08 24+photos

Message de Mathieu ancien athlète du C.A.FOËCY et cousin d’Olivier du V.V.F. Athlé qui donne ses impressions sur la Ronde des Marais à sa maman !

Dur dur avec la chaleur. Mais j’ai fait un super chrono. Olivier comme il était en retard il m’a demandé de l’inscrire et lui prendre son dossard. Je lui ai donné le mien. Il n’est pas au courant car les résultats ne sont toujours pas tombés….

Et tu trouves ça drôle ! Je vais mettre quoi sur l'article

Mathieu : Qu’il s’était blessé et que MOREIRA Mathieu est à recruter. Tu mets petite blague du cousin. Ne jamais arriver en retard pour prendre son dossard..

Message d’Olivier à sa tata

Je crois que Mathieu a explosé son record ! il l'avait dit qu'il allait échanger les dossards. Je viens de l’apprendre

Je viens de l’apprendre

Olivier : Il est malin !

Moralité : Arriver en avance pour prendre son dossard ! Heureux tu ne ressors pas avec le nom du club

Oliver : Oui ça fait moins tache.

Message de Jérémie

Bonjour Jérémie, tu as participé à la ronde des Marais, mais ton temps, tu accompagnais quelqu'un ???? Juste pour faire mon article sachant que Olivier a participé également et comme avec son cousin qui a participé également il y a eu erreur quand ils se sont donné les dossard. Mathieu a un super temps, celui de son cousin..

Bonjour Brigitte, Effectivement j'accompagnais quelqu'un, ce n'est pas un erreur

Ok j'ai cru que tu étais blessé et que tu avais tout de même décidé de finir. Sympa d'accompagner une personne même si on a pas le même niveau. Bon je te souhaite une bonne rentrée !

Elle aurait dû faire bien mieux que ça mais elle a pris un bon coup de chaud. Ce n'est que partie remise. Merci et à bientôt !

Les résultats  ICI
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
A nos jeunes sportifs
Ecole d'Athlétisme :
Réservée aux enfants nés entre 2014 et 2018 inclus :

Pour toutes les informations :
rendez-vous à la fête des associations à Vierzon le 31 Août et 1er Septembre au parc des expositions.

Reprise des entrainements à partir du mercredi 4 Septembre 2024

Une animation pour la découverte sera organisée samedi 28 Septembre entre 10h30 et 12h00

Pour plus d'informations :

vvfathle@yahoo.com ou par téléphone au 06.85.34.84.48

Jean CATINAUD