Y'a-t-il un vaccin pour/contre l'ultra ?????
8 Octobre 2021 - BRIGITTE
Y'a-t-il un vaccin pour/contre l'ultra ?????

Quoi un nouveau virus, c’est quoi l’ultra d’abord ?????

Sur la route, un  "ultra" commence au-delà du Marathon. En trail, on peut considérer comme "ultra" les trails d’une distance supérieure à 80 kilomètres. (REF. Jogging International).

Donc ça va, ça na pas l'air contagieux, quoique !!!!! Quand tas commencé à mettre les pieds dedans, tattrape vite le virus ! Donc ma question ya-t-il un vaccin contre lultra ????? NON !!! c'est pas grave, que les chercheurs se penche sur d'autres virus.

Mais lultra ça laisse des séquelles ???? OUI, des ampoules, des ongles en moins, mais pas toujours. Une démarche un peu bancale le lendemain. Et une tête pleine de supers souvenirs positifs forcément.

Après la compétition tu dis souvent plus jamais, mais après la récup tu te vois déjà lannée prochaine en train de refaire lépreuve en espérant faire mieux ou moins pire.

Lannée dernière à la même époque se déroulaient les Championnats de France des 24H00 et cétait à Vierzon. Une organisation au TOP mais malheureusement la dernière édition organisée par Fabrice, Christian et léquipe de bénévoles qui se succèdent pendant ces 24H0.

Bref un 24H00 qui a eu lieu avec tout le protocole sanitaire exigé COVID oblige.

Un médecin était présent, et a été aux petits soins pour tous les compétiteurs, après la course il est passé voir "ses troupes", à demander si tout allait bien et à donner les consignes daprès course.. Bien shydrater....

Merci au Docteur cyprien bourrilhon (Médecin responsable du dispositif médical du championnat de France de 24h de Vierzon-Médecin de l’équipe de France de 24h) pour son compte rendu de cette épreuve

ICI

Je confirme quune épreuve dultra comme un 24H00 na pas altéré lhumour des trois compétiteurs du VVF Athlé. La preuve en photo

Les paroles ont été un peu modifiées, mais c'est presque ça. Je me souviens plus exactement pour Jean.

ICI

19/10 >  (2)

Pour les 2013 à 2015, reprise des entrainements au Gymnase SELLIER après les vacances scolaires

Pour les 2011 et 2012, reprise au stade

Voici les premières dates des animations :

Rendez vous sur les "CROSS" :

Aubigny le 14 Novembre - inscription auprès de vos dirigeants avant le 10-11 ( 20 h).

Vierzon (Stade de Chaillot) le 12 Décembre

ERRATUM :Cross départemental le 16 Janvier 2022 à  Avord

Nous comptons sur la participation d'un maximum d'enfants. RESERVEZ LES DATES.

Samedi 4 Décembre :

Corrida des Dormeux à Mehun sur Yèvre