LA RENTRÉE DU SPORT LE V.v.F. ATHLÉ Y ÉTAIT
31 Août 2021 - BRIGITTE
LA RENTRÉE DU SPORT  LE V.v.F. ATHLÉ Y ÉTAIT
Bien belle initiative que "La Rentrée du Sport" pour faire la promotion des associations sportives.
L'Esplanade "La Française" ainsi que le bâtiment B3 ont fait carton plein, le V.v.F Athlé aussi.
Petits et grands sont venus essayer les différents ateliers installés. Poids, Hauteur, Courses chronométrées comme les grands. Nos entraîneurs et bénévoles n'ont pas chômé.

Quoique, photo du Berry Républicain à l'appui, deux de nos entraîneurs  ont été surpris en train d'essayer le tennis de table en double mixte...
Cédric, Bastien, c'est vrai que le terrain est moins grand AU PING PONG, mais c'est pas une raison !!!
Merci à vous et à toutes les personnes qui sont venues aider lors de cette après midi sportive.