30 pour la 30 ème édition !!! Animation Jeunes 10 07 21+Photos
15 Juillet 2021 - BRIGITTE
30 pour la 30 ème édition !!! Animation Jeunes 10 07 21+Photos
30 C'est le nombre d'inscrits pour l'animation jeunes proposée lors des 10 KM de Foëcy.
Une animation où on retrouve  des enfants du club de Football et de Rugby de Foëcy, ou un groupe de 10 cousins et cousines  qui profitent de cette soirée pour se retrouver sur la ligne de départ. Une cousinade sportive en somme.
Une animation qui en raison d'un horaire un peu décalé a dû se résumer à une seule course. Petits et grands sur la même, la moins longue.
T'inquiète Eric, l'année prochaine on sera au TOP", et puis pour Armando notre fidèle signaleur qui avec son accent  chantant du Portugal me dit "Brigitte faudra penser à achéter oune montre qui doune l'heure, j'é attendou les petits ". "Toutes mes excouses Armando."
L'arrivée c'est faite dans la bonne humeur, et comme la course des grands, y'a eu des premiers et des derniers.
Des petits derniers comme Tyago ou Valentine accompagnés par papa ou maman ou comme Héloïse qui attendait sagement à 20 mètres de l'arrivée que mamie lui prenne la main pour franchir la ligne d'arrivée et recevoir comme les grands sa médaille , tout compte fait, c'est François le rugbyman de Foëcy qui accompagnait ses enfants qui lui a tendu  la main...
Beaucoup de sourires à l'arrivée.
Peut-être reverrons nous quelques uns de ces enfants dans quelques années licenciés dans un club d'athlétisme !!!

Les photos de Gwendoline ICI
de Coco ICI

Les entrainements reprendront le Vendredi 3 Septembre  à partir de 18 h 30 au stade Robert Barran pour tous les enfants nés entre 2011 et 2015 Inclus. Accueil des enfants à partir de 18 h 15.

Les séances reprendront à Mehun le mercredi 08 septembre de 13 h 30 à 15 h au stade qui se situe derrière le dojo - boulevard de la liberté

Les inscriptions auront lieu au local du club chaque vendredi de septembre.

Selon l'évolution sanitaire, nous vous proposons :

Samedi 10 juillet 2021 ou Dimanche 11 Juillet:

10 Kilomètres de FOECY

5 Kilomètres qualificatif