Alerte orage, pluie mais on ne nous avait pas parlé de recordssss !!!!
11 Juillet 2021 - BRIGITTE
Alerte orage, pluie mais on ne nous avait pas parlé de recordssss !!!!
La trentième éditions est passée, comme le Tour de France elle laissera de beaux souvenirs. une pluie de records et de nombreux temps qualificatifs.
Des records persos, et des temps moins bons pour d'autres.
Lucas "Le manque d'entraînement laisse des traces" pas grave Lucas ça va revenir
Mathieu "Ca fait longtemps que je n'avais pas couru une si longue distance, c'est sûr j'suis pas prêt pour un 24H00" 😂
Une pluie de records, et la pluie tout court mais arrivée  à la fin des 10 KM. OUF
Des "puces" avaient également fait leur apparition  mais rien de grave, c'était pour la bonne cause.
Les photos d'Irène notre photographe ICI

"Hier soir à FOECY, nous avons vécu une très belle soirée d’Athlétisme à l’occasion de la 30ème édition des 10kms!
Un plateau de très grande Qualité ,avec des athlètes venus de loin (Rodez, Talence, Clermont, Montluçon,Nevers, Tours, Paris…) nous a permis de voir des courses avec des records, des joies et de grands sourires!
Chez les hommes les records des 5 et 10 kms ont été battu par un athlète de VARENNE-VAUZELLES , Abdelilah EL MAIMOUNI , il a explosé le 5ms en 14’27 et dynamité celui du 10 kms en 29’58. Respect!
D’autres records , ont été battus et en particulier ceux deux de la ligue d’Occitanie Cadet et Master F40…en effet Léandre et sa Maman Sophie,venus de Rodez pour battre ces records à Foecy ont réussi leur pari!
Le VVF Athlé avait bien fait de reprogrammer sa compétition en ce début d’été après l’annulation de Février.
Un grand Merci à tous ceux qui ont permis d’organiser cet événement ; Coureurs, Mairie de Foecy, Partenaires Fidèles, Jurys, …et bien sûrs Bénévoles sans qui rien ne serait possible.
Les coureurs et spectateurs ont noté la bonne organisation et la convivialité qui régnait hier soir a Foecy !Nous les remercions vivement !
On vous dit à bientôt sur nos courses!
Un président Heureux"🙂

Les entrainements reprendront le Vendredi 3 Septembre  à partir de 18 h 30 au stade Robert Barran pour tous les enfants nés entre 2011 et 2015 Inclus. Accueil des enfants à partir de 18 h 15.

Les séances reprendront à Mehun le mercredi 08 septembre de 13 h 30 à 15 h au stade qui se situe derrière le dojo - boulevard de la liberté

Les inscriptions auront lieu au local du club chaque vendredi de septembre.

Selon l'évolution sanitaire, nous vous proposons :

Samedi 10 juillet 2021 ou Dimanche 11 Juillet:

10 Kilomètres de FOECY

5 Kilomètres qualificatif