SEMI DE VIERZON, ce sont ceux qui y étaient qui en parlent le mieux. Articles BR, Vidéo
11 Mars 2020 - BRIGITTE
Articles du Berry Républicain
(merci Arnaud pour le partage)
N° 1 ICI   N° 2 ICI    N° 3 ICI

Extrait des actualités régionales sur FR3 le samedi soir.
Et oui, la télé est venue jusqu'à Vierzon pour cette compét.
Ce court métrage ne sera sûrement pas primé au festival de Cannes, mais qu'importe.
Les acteurs principaux à savoir les compétiteurs ainsi que les bénévoles ont très bien tenu leur rôle. Le rôle de speaker a été assuré par Philippe, dans le rôle de l'humoriste, Stéphane et pour la partie documentaire, Aurore qui n'avait pas révisé son texte de bénévole au ravito, et allait devenir aussi rouge que son maillot de club à savoir le VIERZON TRIATHLON.

La vidéo (cliquez sur la flèche à droite) ICI

Au nom du comité directeur du VVF Athlé ,je tenais à tous vous remercier pour le très bel après-midi d’Athlétisme que vous nous avez offert lors du 5 kms et du 45ème semi Marathon de Vierzon !
Très belle participation,
Records de France et de l’épreuve,
Sourires,
Bénévoles au top,
Partenaires fidèles,
Convivialité ,
...Météo clémente..
Merci encore et à Bientôt sur nos courses.

Philippe HUBERT
Président Heureux et Fier de vous!

Merci ! Merci ! Merci !
À travers ce message je voulais remercier l'ensemble des personnes ayant vécu cette après-midi de sport.
Commençons par l'ensemble des bénévoles sans qui il n'y aurait pas de compétition, des officiels des courses hors stade, des coureurs avec une pensée particulière aux vainqueur(e) s des courses.
J'espère que cette après-midi vous a plu pour vous revoir dans les années futures.
Je voulais remercier la ville de Vierzon car les services ont répondu pré
sents.
Je voulais remercier l'ensemble des partenaires pour l'aide apporter. (petit clin d'œil à Alexandre de chez Citroën Vierzon qui a du nous attendre pour fermer: Merci)
À très bientôt pour de nouvelles aventures...

Jean
Secrétaire du VVF

Réservée aux enfants nés entre 2010 et 2014 inclus :

En raison de la situation sanitaire actuelle, le calendrier est totalement à refaire,voici les dates "connues".

Saison Hivernale = CROSS

AUCUNE COMPETITION AVANT LE 20 JANVIER

Saison en Salle : En attente de confirmation suite à la COVID

23 Janvier 2021 : Bourges ?

06 Février 2021 : Avord ?

13 Mars : Saint Amand ?

20 Mars : Aubigny ?