VSITE DES 4 ANS
15 Février 2020 - BRIGITTE
VSITE DES 4 ANS
Et oui, 4 ans déjà que le VVF Athlé a vu le jour, Janvier 2016 pour être précise.
Une croissance stable jusqu'en 2017, mais une baisse imprévisible en 2018 mais qui tend à se stabiliser en fin d'année 2019.
Toutes les examens le prouvent, le VvF Athlé se porte mieux, avec ses 9 entraîneurs actifs, ses 10 officiels, les nombreux jeunes assidus aux entraînements, les moins jeunes aux compétitions ou sur route, trail...
En résumé, les analyses sont bonnes, de bons interclubs, de bonnes organisations. Mais on peut encore faire mieux.
L'assemblée générale a été là pour faire le point de tout ça : on ne relâche pas nos efforts et on compte sur tout le monde pour que les années à venir soient encore meilleures.

Quelques photos ICI

Je voudrais, une fois encore, remercier et féliciter tous les bénévoles du club, licenciés ou non licenciés. Les entraîneurs, bien sûr, les athlètes, les membres du Conseil d’administration. Je souhaiterais que tout le monde ait bien conscience du travail et du temps que nos bénévoles consacrent à une association.
Nous ne sommes jamais assez nombreux, d’autant que des disciplines souffrent du renouvellement de leurs cadres.
Amis sportifs, ayez toujours à l’esprit que votre association a été créée pour votre plaisir, et que ce n’est pas un produit que vous avez acheté… Aussi… je citerai Kennedy : « Demandez-vous ce que vous pourriez faire pour votre association, et non pas ce que votre association peut faire pour vous ! »

Brigitte

Réservée aux enfants nés entre 2009 et 2013 inclus :
Merci de mettre à jour les licences pour participer :

Animation Stade :

Vignoux sur Barangeon : 16 Mai ANNULEE

Bourges : 30 Mai ?????

DECAJEUNES Le 06 JUIN à AUBIGNY ?????

Reservez vos dates....

ATTENTION : Les entrainements reprendront quand la fédération nous autorisera. MERCI de votre compréhension