COMPET EN SALLE VIERZON 23 11 19+PHOTOS+VIDÉOS
23 Novembre 2019 - BRIGITTE
COMPET EN SALLE VIERZON 23 11 19+PHOTOS+VIDÉOS
Aujourd'hui au gymnase du collège CAMUS s'est déroulée la première compétition en salle organisée par le comité du Cher.
Une belle participation des clubs du département.
Compétition organisée par le comité du cher avec la collaboration du VVF. Cette compétition était organisée pour les benjamins minimes pour qu'ils puissent faire un triathlon.
Epreuves ; 30 Mètres, Hauteur et Poids.
Pour une première en gymnase depuis des années pour ces catégories, la compétition s'est bien déroulée avec des belles courses et des beaux concours.
Les jeunes ont pu faire 2x30 mètres avec qualifs + finales.
Seul petit couac avec un concours de hauteur des minimes garçons déplacé de 14 h  à la fin de la compétition pour cause d' nombre important de benjamins....

Au niveau du VVF, Aaron et Hugo pour les minimes ( Aaron nous a montré ses qualités au saut en hauteur en ciseaux).
Pour les benjamins, Adan Guillaume, Wilfried Dougé et Gael Peinturierfougeron ont représenté le club.

Les photos de Laurent D. ICI
Réservée aux enfants nés entre 2009 et 2013 inclus :
Merci de mettre à jour les licences pour participer :

Animation Stade :

Vignoux sur Barangeon : 16 Mai ANNULEE

Bourges : 30 Mai ?????

DECAJEUNES Le 06 JUIN à AUBIGNY ?????

Reservez vos dates....

ATTENTION : Les entrainements reprendront quand la fédération nous autorisera. MERCI de votre compréhension