Lors de cette troisième manifestation du Trail des Vendanges, Vincent athlète licencié au VVF Athlé a eu la très bonne idée de profiter de l’événement pour organiser une cousinade.
Le Quartier Général était tout trouvé, chez Christine et Dominique !!!!
Christine en maitresse de maison accomplie avait mis les petits plats dans les grands, plus de 35 personnes à nourrir, des pâtes pour nos futurs compétiteurs.
Les plus jeunes ont été les premiers à s'élancer avec Jean, Paul, Louis, Gabriel et Fleur.
Pour les plus grands, c'est à dire les adultes on retrouvera Ysé, Tiphaine, Stéphanie, Gabrielle, Valérie, Hubert, Louis, Antoine, Charles, Vincent, Geoffroy et Alban. Inscrits sur le 8KM ou le 13 KM, tout le monde est arrivé à bon port.
Si l'arrivée des petits a été sans souci, celle des plus grands a été plus étalée. Dominique était là pour comptabiliser l'arrivée de toute la famille, il ne s'était pas muni de jumelles pour observer la ligne droite finale mais il était secondé par ses cousins les jumeaux Pierre et Arnaud.
Personne ne devait manquer à l'appel. 5 enfants et 12 adultes. Comme à la colo tu les comptes au départ tu dois avoir le même nombre en repartant !!!
Une famille formidable quoique, dans le lot s'est présenté l'attardé* de la famille.... Il est arrivé après le départ du 8 KM a demandé s'il pouvait encore acheter un dossard, comme c'était impossible il est allé rattraper le peloton des 8 KM. On l'a retrouvé à l'arrivée en bonne position. Pourtant comme je vous l'ai déjà dit, il était très attardé*.
Même si aucun des compétiteurs n'est monté sur le podium on peut qu'en même dire qu'en plus d'être une famille formidable, c'est une famille en OR.
Pour info, la récupération a été excellente, aidée par quelques canettes de bière et peut-être du Quincy.
*attardé (adj.)
1.qui a été mis en retard et donc qui est en retard.
2.qui a une évolution anormalement lente, arriéré.