ON VEUT DES STAGES !!!!!!
8 Avril 2019 - BRIGITTE
ON VEUT DES STAGES !!!!!!

Voilà, 2 jours de stage de passés, c'est dans le cadre champêtre du stade de Foëcy que nos jeunes et moins jeunes se sont essayés, perfectionnés voire amusés, très amusés durant ces 2 jours.

Quel plaisir de revoir notre "Doyen", Philippe LAUDAT venir faire un tour et prodiguer quelques conseils aux jeunes qui étaient au javelot.

Merci Philippe c'est toujours un plaisir de te voir.
Merci également au club de rugby de Foëcy qui nous a permis l'accès au club house pour les repas.
Merci à nos jeunes qui ont mis ce stage sur pied, Bastien et Cédric. Ils remercient tous ceux qui ont participé et espèrent encore plus de participants et plus de personnes qui joueront le jeu aux stages futurs..
En parlant de stages futurs, si vous êtes intéressés, un stage préparation interclubs, mais pas que, vous pouvez venir faire votre séance à Vierzon, est organisé samedi prochain, le 13 avril 2019 de 10 H à 12 H et le 20 avril même heure, même endroit

Merci d'encourager nos jeunes entraîneurs en venant faire un tour même si vous ne faites pas les interclubs.

Rendez vous les 13 et 20 Avril à Barran pour préparer les interclubs

10h à 12h

Réservée aux enfants nés entre 2009 et 2013 inclus :
Merci de mettre à jour les licences pour participer :

Animation Stade :

Vignoux sur Barangeon : 16 Mai ANNULEE

Bourges : 30 Mai ?????

DECAJEUNES Le 06 JUIN à AUBIGNY ?????

Reservez vos dates....

ATTENTION : Les entrainements reprendront quand la fédération nous autorisera. MERCI de votre compréhension