AG DU VVF ATHLE
27 Janvier 2019 - BRIGITTE
AG DU VVF ATHLE
Une assemblée générale qui s'est déroulée dans la plus grande convivialité et très chaleureuse.... humainement. Qui sait faire fonctionner le chauffage !!! Les présents comprendront.

Pour l’anecdote, notre Président n'avait pas oublié comme l'année dernière ses lunettes de lecture , OUF. Sinon super discours.
Une AG c'est l'occasion de dire merci à Tous ceux qui font que le club existe.
Tous les athlètes par leurs participations aux compets. leurs performances et leur aide sur les manifestations organisées.
Tous ces bénévoles qui ne sont pas du club mais qui viennent donner la main, les deux c’est plus pratique.
Tous les entraîneurs sur qui on peut compter, tous nos supporters.
Tous nos sponsors et Partenaires
Tous ceux qui œuvrent au seing du comité et qui peuvent quelquefois faire des erreurs et qui ne comptent pas leurs heures (heureusement).

BREF MERCI A TOUTES ET TOUS
Réservée aux enfants nés entre 2010 et 2014 inclus :

En raison de la situation sanitaire actuelle, le calendrier est totalement à refaire,voici les dates "connues".

Saison Hivernale = CROSS

AUCUNE COMPETITION AVANT LE 20 JANVIER

Saison en Salle : En attente de confirmation suite à la COVID

23 Janvier 2021 : Bourges ?

06 Février 2021 : Avord ?

13 Mars : Saint Amand ?

20 Mars : Aubigny ?