SOIRÉE LANCERS 16 05 2018+PHOTOS
20 Mai 2018 - BRIGITTE
SOIRÉE  LANCERS 16 05 2018+PHOTOS
La météo avait annoncé du beau temps et elle a eu raison.
De plus, l'arrivée de notre "doyen" ancien lanceur et entraîneur du club nous a fait bien plaisir, et on ne change pas la mentalité de Philippe (LAUDAT) même avec 76 années au compteur. La preuve une de ses premières phrases en arrivant : "Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là".
Merci à toi d'être passé nous voir.

Ensuite merci également au club de rugby de Foëcy qui s'entraînait ce soir là pour préparer un match le W.E. prochain et a très bien "joué" la cohabitation en ne s'entraînant que sur une partie du terrain.
La suite vous la connaissez, en regardant les résultats une vingtaine d'athlètes. Les athlètes club de Gien emmenés par leur entraîneur Guillaume nous ont bien régalé par leurs perfs, comme quoi notre terrain de sport champêtre permet aussi de battre ses records persos. Merci également aux autres clubs présents.
En parlant de record, Erwan de Gien qui battait régulièrement le sien au marteau envoyait à chaque fois un SMS à son coach Guillaume qui était sur un autre atelier. Un coup à exploser son forfait !!!!!!!
Et une très bonne entente dans le groupe des filles qui avait un gant pour trois. Désolée les filles j'avais dit que je le mettrai en anecdote.
La soirée s'est terminée par la remise des récompenses et le verre ou les verres de l'amitié.
Les photos ICI

19/10 >  (2)

Pour les 2013 à 2015, reprise des entrainements au Gymnase SELLIER après les vacances scolaires

Pour les 2011 et 2012, reprise au stade

Voici les premières dates des animations :

Rendez vous sur les "CROSS" :

Aubigny le 14 Novembre - inscription auprès de vos dirigeants avant le 10-11 ( 20 h).

Vierzon (Stade de Chaillot) le 12 Décembre

ERRATUM :Cross départemental le 16 Janvier 2022 à  Avord

Nous comptons sur la participation d'un maximum d'enfants. RESERVEZ LES DATES.

Samedi 4 Décembre :

Corrida des Dormeux à Mehun sur Yèvre