Championnat de France de 24H00 à VIERZON 7 et 8 10 2017+PHOTOS
12 Octobre 2017 - BRIGITTE
Championnat de France de 24H00 à VIERZON 7 et 8 10 2017+PHOTOSCette année, c'est à Vierzon qu'ils se sont déroulés.
Plus de 180 athlètes à tourner sur cette boucle de 1 KM.
Quelle ambiance, et aussi quelle pluie durant toute la nuit.
On gardera que les bons souvenirs, et on vous dit à l"année prochaine pour la 9 ème édition.
Sur "leurs Terres" VVF, y'avait Manu qui a parcouru + 175 KM et Brigitte 133 KM.
Des photos prises par Laurent D ICI
Et des vidéos sur le site FB ICI

Beau week end d'Athlé à Vierzon.
Un championnat de France réussi sur toute la ligne.
Une belle course avec de très belles performances
Une équipe d'organisation au Top autour de Christian et Fabrice
Une aide précieuse de la mairie de Vierzon

Des bénévoles toujours aussi dévoués et efficaces
Une très bonne ambiance tout au Long des 24 h ,avec beaucoup d'émotions lors de la standing ovation des 10 derniers minutes
Un kid Athlé qui a vu des jeunes s'éclater Grace à l'animation de la ligue et de nos athlètes
Et je n'oublie pas nos coureurs et leurs encadrants qui ont donné le meilleur d'eux mêmes ,(Je comprends la déception de Manu mais il est allé au bout et il rebondira sur une autre distance,quand a Brigitte elle a battu son record ,chapeau bas!)
J'ai passé un week-end un peu stressant mais au combien riche!!
Bonne récupération à tous!

Philippe

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air
Réservée aux enfants nés entre 2009 et 2013 inclus :
Merci de mettre à jour les licences pour participer :

Animation Stade :

Vignoux sur Barangeon : 16 Mai ANNULEE

Bourges : 30 Mai ?????

DECAJEUNES Le 06 JUIN à AUBIGNY ?????

Reservez vos dates....

ATTENTION : Les entrainements reprendront quand la fédération nous autorisera. MERCI de votre compréhension