Deux Beaux représentants à la compétition des jeunes à Avord
2 Mars 2017 - CATINAUD Jean
Deux Beaux représentants à la compétition des jeunes à Avord
Samedi 25 février était organisé le deuxième triathlon en salle de cet hiver.
Deux jeunes du VVF y ont participé (bien maigre participation pour le 2ème club du Cher !!!
On peut mettre cela sur le dos de vacances mais ça voudrait dire que l'USB, l'ACB, l'US Avord et sa section locale d'Aubigny ainsi que le SAMBA ne sont pas dans la même zone scolaire car ces clubs étaient bien représentés.
Toujours est-il que sur une trentaine de Poussins masculins, nos deux représentants se sont très bien comportés car Hugo JUSSERAND termine à la 10ème place et Estéban DEHMOUS rien moins que 1er. C'est la première fois qu'Estéban remporte la victoire mais ne doutons pas que c'est la première d'une longue série.
Au programme, il y avait du pentabond, du lancer de medecine-ball et du 30m haies. Estéban a remporté les deux concours avec 10.20m au saut et 7.20m au lancer.
Le triathlon s'est terminé par un relais général ou tous les enfants étaient mélangés sans distinction de club, de sexe ou d'âge .... grosse ambiance. Pour ce relais, pas de classement, l'important était de prendre du plaisir à courir. D'ailleurs ils en ont fait deux.
La prochaine animation athlétique aura lieu à Dun sur Auron le samedi 11 mars avec des ateliers par équipes pour les "Eveil athlétique" et un triathlon avec pentabond, lancer de poids et 30m haies pour les Poussin(e)s. Espérons que le VVF y montrera ses couleurs.

19/10 >  (2)

Pour les 2013 à 2015, reprise des entrainements au Gymnase SELLIER après les vacances scolaires

Pour les 2011 et 2012, reprise au stade

Voici les premières dates des animations :

Rendez vous sur les "CROSS" :

Aubigny le 14 Novembre - inscription auprès de vos dirigeants avant le 10-11 ( 20 h).

Vierzon (Stade de Chaillot) le 12 Décembre

ERRATUM :Cross départemental le 16 Janvier 2022 à  Avord

Nous comptons sur la participation d'un maximum d'enfants. RESERVEZ LES DATES.

Samedi 4 Décembre :

Corrida des Dormeux à Mehun sur Yèvre