www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de vierzon-vignoux-foëcy athlé
Actualités
Compte Rendu du cross départemental à BRINAY
Commentez cette actualité
15 Janvier 2024 - CATINAUD Jean
Compte Rendu du cross départemental à BRINAY

Les Amis,

Au lendemain du Cross de Brinay, je tenais a vous remercier, toutes et tous, pour votre implication qui a contribué à la pleine Réussite de ce Championnat départemental.

Nous pouvons être fiers de l’organisation mise en place, chacun ayant donné le meilleur en fonction de ses compétences.

Au dire de tous, Athlètes, dirigeants, élus, pompiers,  journalistes,  ce cross à fait l’unanimité (- 1 ou 2 grincheux, qui nous permettrons de faire encore mieux la prochaine fois !).

Nous avons donné une très belle image de notre entente et montré une nouvelle fois notre capacité a organiser de très Belles Compétitions.

Encore Bravo et à  bientôt pour de nouvelles aventures !

Philippe HUBERT - Président


En complément de Philippe, je tenais à remercier tous les valeureux sportifs qui ont bravé le froid pour participer.

Dès 10 h, Eléonore, Noémie, Lola, Noa, Lowen, Wassim, Valentin, Hugo, Louca et Nader ont entamé leur parcours d'animation.

Ils ont très vite été suivi par leurs camarades Cassie, Maylie, Mayleen, Hanna, Lili-rose ( Belle 6eme place), Lyna, Maïlys et Ambre. Les garçons n'ont pas démérité non plus ( Ethan, Ruben (10eme), Romain et Adib).

Les distances se sont rallongés pour les plus grandes et grands : Abigaël ( Belle 5eme place) et Lise puis Lucien, Loukas ( excellent 4eme) et Lucas. 

Nos jeunes minimes ont tout donné : Félicitations à Romane pour ce podium ( accroche-toi car les filles devant, elles étaient minimes 2) et à ces  2 copines Emy et Noémie

Pour les garçons, une belle course collective pour Gabriel, Noah et Paul.

A l'heure de passer à la pause déjeuner, Aaron, notre vice-champion de France de Triple-saut est venu nous rendre visite, merci à son père et à lui.

La journée s'est terminée par la course Elite et Master Homme  : Superbe course de Jérémie ( Sénior) ainsi que Benjamin ( Félicitations jeune homme pour ton excellent podium) mais aussi Clément et Hicham qui ont découvert le cross lors de ce départemental. Je pense qu'ils vont s'en rappeler!!!!!

Coté Master, une superbe course d'ensemble mais un grand merci à Fabien pour sa présence ( 4eme place dans la catégorie), à Mickael ( belle course chef), Arnaud ( Je t'attends mardi à l'entrainement) et Patrick ( notre marcheur qui vient compléter l'équipe).

Un seul regret, une seconde place par équipe pour les vieux pas loin de nos "concurrents" berruyers.....

Merci à toutes et tous pour cette belle journée.

Jean - Vice-Président

Les photos ICI D'autres en attente.

Les résultats ICI

Articles du Berry Républicain ICI         ICI


les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
07/06 >
02/06 >
29/05 >
17/05 >
14/05 >
11/05 >
09/05 >
06/05 >
05/05 >
29/04 >
20/04 >
17/04 >
16/04 >
12/04 >
12/04 >
09/04 >
02/04 >
31/03 >
30/03 >
30/03 >
A nos jeunes sportifs
Ecole d'Athlétisme :
Réservée aux enfants nés entre 2015 et 2019 inclus :

Pas d'entrainements durant les vacances scolaires.

Entrainement pour les Eveils Athlétiques c'est à dire les enfants nés en 2017, 2018 et 2019 tous les vendredis soirs de 17 h 30 à 18 h 30

Pour les Poussins ( nés en 2015 et 2016), Rendez-vous les vendredis soirs de 18 h 30 à 
19 h30

Animation à Vierzon le 18 Avril 2026 ANNULEE.

Dernière séance avant les vacances de printemps ce vendredi 10 Avril.

Pour plus d'informations :

vvfathle@yahoo.com ou par téléphone au 06.85.34.84.48 ( Laisser un message s'il vous plait)

Jean CATINAUD

Président de la section locale CAV




 

 
Les Espaces