Infos sur les inters de dimanche
Infos sur les inters de dimanche

Composition de l'équipe ICI

BONJOUR A TOUS,

En PJ la compo d'équipe qui a été envoyée.
Nous pourrons faire des modifs sur place.
Chez les filles 2 épreuves que ne pouvons combler
Chez les gars, c'est plus compliqué, la blessure de Cédric nous est très préjudiciable, ajoutée au renoncement d'Oscar en dernière semaine. Le principal constat est qu'il nous manque un gars sur 200, alors si vous avez une solution, même un licencié de dernière minute (samedi avant 20 h dernier délai) faites en part.

Toutefois, tout mis bout à bout nous devrions faire mieux qu'au 1er tour 2016 (entre 500 et 2000 points supplémentaires suivant la météo, la forme, les éventuels zéro en concours ou disqualification pour faux-départ)

DEPART

REPAS

A Barran au retour à partir de 19 h 30. Nous n'en sommes pas à 2 près, mais il faut éviter le gaspillage, il nous faut donc prévoir le nombre de convives.

Sont conviés tous les participants (athlètes et jury)avec le conjoint ou le copine (le copain) et bien sûr les blessés (Cédric et Yann)

Donc là aussi répondez moi    aubaillyvierzon@orange.fr

Au repas nous serons : ...

Donc à dimanche !

19/10 >  (2)

Pour les 2013 à 2015, reprise des entrainements au Gymnase SELLIER après les vacances scolaires

Pour les 2011 et 2012, reprise au stade

Voici les premières dates des animations :

Rendez vous sur les "CROSS" :

Aubigny le 14 Novembre - inscription auprès de vos dirigeants avant le 10-11 ( 20 h).

Vierzon (Stade de Chaillot) le 12 Décembre

ERRATUM :Cross départemental le 16 Janvier 2022 à  Avord

Nous comptons sur la participation d'un maximum d'enfants. RESERVEZ LES DATES.

Samedi 4 Décembre :

Corrida des Dormeux à Mehun sur Yèvre